jeudi 19 septembre 2013

PREMIÈRE PRISE DE CONTACT

Mon premier conseil pour commencer bien et pouvoir apprendre correctement une langue c'est  de laisser votre possible gêne ou timidité à comuniquer de coté : tout le monde a du mal à s'exprimer au début et fait des erreurs, c’est tout à fait normal et c’est l’unique façon d’apprendre.

Mes echanges avec vous dans ce blog vont se faire de deux façons:

- Par e-mail ou bien par message privé: pour la correction des exercises et pour les evaluations. Si vous cliquez sur le mot e-mail une fenêtre s'ouvrira pour vous faciliter la tache. Pour le message privé il suffit d'utiliser le gadget mis à votre disposition sur la colonne droite.

- A travers de commentaires sur les entrés publiés: pour toute autre interaction: vos opinions ou critiques, des doutes sur les exercises, vos besoins spécifiques sur un sujet en particulier. Pour partager un commentaire il suffit de cliquer sur le mot  "commentaire" en couleur verte à la fin de chaque entrée publié. Une fenêtre s'ouvrira:



Et puisque on parle de PRENDRE CONTACT POUR LA PREMIÈRE FOIS:
Maintenant je vous invite à vous présenter pour les débutants, en français et pour les personnes qui ont déjà quelques notions, en espagnol. 

 N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse e-mail de contact pour le cours, ainsi que votre niveau, condition indispensable pour nous rejoindre. 

2 commentaires:

  1. Ce blog est très bien présenté et j'espère pouvoir apprendre l'espagnol que je souhaite parler couramment . Cela fait 7 ans que je n'ai pas pris de cours mais je suis très motivé . En tout cas un grand bravo pour cette idée d'aider les gens a pouvoir s'exprimer dans d'autre langue

    RépondreSupprimer
  2. ¡Hola a todos! J'espère que je vais pouvoir tous vous aider dans l'apprentissage de l'espagnol.
    Je vous invite dès à prèsent à vous familiariser avec ce support en ligne avant que les cours commencent, en envoyant un commentaire. Merci à tous pour votre participation et bon courage! :)

    RépondreSupprimer